BAGAGE

cap-corseBonjour à tous,

Un camp de baguage a lieu cette année de mi-avril à mi-mai au Cap Corse mais nous ne sommes pas encore suffisamment de bénévoles, en particulier la première et la dernière semaine.

Je crois que cette info n’a pas beaucoup circulé, alors n’hésitez pas à la diffuser si vous connaissez des aide-bagueurs en formation qui aurait envie de prendre le maquis, et désolée si vous l’avez déjà reçu… Le camp pourrait s’organiser dans les conditions habituelles : la maison du parc peut être encore utilisée pour l’hébergement et il y a quelques possibilités d’hébergement dans le village (hôtel…)
J’aimerais savoir s’il y a des gens intéressés autour de vous, et surtout de quand à quand pour pouvoir organiser le stage. En fonction des présences (ou absences) de volontaires, celui-ci pourrait avoir lieu de mi avril à mi-mai (soit environ à partir du 12-13 avril pour préparer les layons, jusqu’au 17-18 mai pour tout plier). S’il y a peu de participants, cette durée pourrait être raccourcie.

Merci de déjà me donner vos souhaits et vos possibilités, car vous comprendrez que seul, ce camp n’est pas réalisable, aussi je fais appel à toutes les bonnes volontés. Les débutants sont également les bien venus.

À bientôt.

Arnaud LE DRU
12 rue Jacquard
69740 GENAS
06 11 26 34 81

arnaudledru(arobase)free.fr