Action humanitaire

Bonjour,

Je suis impliqué dans une association humanitaire implantée au Mali depuis sa naissance en 2006.
C’est un projet atypique, simple et qui apporte de beaux résultats… !

Je viens donc vous la présenter, simplement,  afin de vous permettre, si vous le souhaitez, d’y participer à votre tour…

L’Association M.A.LI : « Manger, Apprendre  à Lire » favorise la scolarisation  de 250 enfants  dans des villages de brousse au Sud de Bamako.

Comment ? : tout « simplement » en leur assurant un repas équilibré le midi (3 jours par semaine).

Pourquoi ? : pour leur permettre de passer une journée à l’école distante de leur village de plusieurs kilomètres.

Combien ça coûte ? : 40 euros par année scolaire et par enfant.

Comment pouvez vous nous aider ?

·         En adhérant à M.A.LI et en faisant un don immédiat ou en participant durablement à notre action par un prélèvement mensuel, (chaque adhésion et/ou don ouvre droit à déduction fiscale de 66%) :  il vous suffit alors de me répondre par mail en indiquant le montant  de votre don et je vous enverrai les documents nécessaires puis le justificatif pour la déduction fiscale.

·         en participant à notre soirée d’informations et d’échanges autour de notre action qui nous réunira le jeudi 22 septembre 2011 à 18 H 30, à CAP ENTREPRISES I, 30 rue des Chatelets à TREGUEUX.

·         en relayant ce message à vos contacts…

Pour en savoir plus sur notre action :

Visualisez le film réalisé en novembre 2010 dans le village de Djissoumana… :  http://www.youtube.com/watch?v=aGb3Xh2qkrQ  Cantines Siby – Asso MALI

Visitez le site de M.A.LI :   http://www.asso-mali.org

Et surtout, si vous trouvez la moindre difficulté pour réaliser votre souhait : répondez moi par email ou appelez-moi au 06 08 40 24

A très bientôt !

Christophe Vauléon
Membre de l’association M.A.LI « Manger Apprendre à Lire « 
13 Route des Landes, 22400 LA POTERIE
Oeuvre d’intérêt général – Statuts déposés à la Préfecture de Saint Brieuc le 09/08/06 sous le n° 0224010562. JO n°35 du 02/09/06.